Ma première semaine à Bali (Ubud)

Publié le par Paul

Ma première semaine à Bali (Ubud)

Le premier jour, je me suis baladé dans les rues de Bali et au restaurant j’ai gouté une noix de coco.C’était trop bon !

Ma première semaine à Bali (Ubud)

Dans notre hôtel, il y avait une piscine trop classe.

Ma première semaine à Bali (Ubud)

Nous avons visité pleins de temples magnifiques.

Ma première semaine à Bali (Ubud)

Le deuxième jour, j’ai fait une très grande balade de 2 heures. Nous nous sommes arrêté chez un artiste que nous avons observé peindre.

Ma première semaine à Bali (Ubud)

Il y avait plein de rizières.

Ma première semaine à Bali (Ubud)
Ma première semaine à Bali (Ubud)

Le soir, j’ai vu 2 spectacles. Le premier était un spectacle typique balinais et à la fin un monsieur a marché pires bu sur le feu.

Le deuxième était un spectacle de danse sauf qu’on a vu que la fin.

Ma première semaine à Bali (Ubud)

Le 3ème jour, je suis allé voir un sanctuaire. Il y avait 291 marches pour descendre. Le sanctuaire a été fait en une nuit par un Dieu.

Ma première semaine à Bali (Ubud)

J’ai vu pleins de cecaks (petits lézards) et de gecko (grand lézard). Il y en a souvent dans notre chambre.

Ma première semaine à Bali (Ubud)

Après nous sommes allés dans un grand parc avec des sources d’eau sacrés où on a pu se baigner. Timothée avait très peur des poissons.

Ma première semaine à Bali (Ubud)

Le 4ème jour, j’ai fait une très grande balade avec un guide qui était très gentil. J’ai vu une giga araignée et pleins de singes en liberté. Le guide nous a appris pleins de choses.

Ma première semaine à Bali (Ubud)

J’ai beaucoup escaladé et je me suis baigné dans une rivière où il y avait des rapides.

Les quizz du jour ?

Ma première semaine à Bali (Ubud)

Quel est ce fruit ?

Comment dit-on « merci » et « de rien » en balinais ?

Publié dans paul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Est-ce un Rambutan ?
Répondre
M
une cabosse c.a.d. le fruit du cacaotier ou cacaoyer . Si la réponse est bonne, c'est pas encore sur,je ne pensais pas que c’était si gros. Quel est le diamètre de ce fruit ,pour avoir une idée plus précise? <br /> <br /> Toujours,si ma réponse est bonne,en as tu goûté pour savoir si ça vraiment le gout du chocolat?<br /> <br /> Bon,je te laisse à la contemplation du paysage, je vais aller préparer à manger,car Mamie Jeanne vient ce midi. Elle a rendez vous cet après midi à l’hôpital car elle s'est encore fait enlevé un truc sur le nez et il faut suivre la cicatrisation.<br /> <br /> Embrasses tes frères et tes parents de notre part.
L
Bonjour mamie<br /> Pour le quizz ce n'est toujours pas ça cherche encore<br /> Le vol de sac à dos c'est pas de ma faute et je me suis pas fait gronder
M
peut être alors une calebasse???qui une fois vidée peut servir de récipient. <br /> <br /> Le vol de ton sac à dos c'était fait exprès pour ne pas travailler!! heureusement que vous avez pu le retrouver comme quoi il faut toujours surveiller ses affaires.j'espère que tu ne t'ai pas trop fait attrapé par tes parents, mais ça arrive à tout le monde d'avoir la tête en l'air.<br /> <br /> Bon continues a bien profiter de ce voyage car tu ne retournera pas à Bali de ci tôt<br /> <br /> Embrasses tout le monde pour moi
P
ce n'est pas ça.<br /> indice : le fruit commence par ca et ce n'est pas une noix.
P
ce n'est pas ça.<br /> indice : le fruit commence par ca et ce n'est pas une noix.
P
ce n'est pas ça.<br /> indice : le fruit commence par ca et ce n'est pas une noix.
M
j'ai trouvé; un œuf de dragon du Komodo c'est le fruit d'une dragonne et d'un dragon!!!
Répondre
M
Salut Paul<br /> <br /> merci=terimakasih<br /> de rien sama-sama . Ça c'est plus facile<br /> <br /> Pour ton fruit? là je sèche un peu,on dirait une noix de coco fraîche,mais l'intérieur est bizarre . Bon,je réfléchi en allant jardiner et si j'ai une inspiration,je te le dit.<br /> <br /> Peut être une noix d'arec??? C'est sur , c'est une noix mais de quoi????<br /> <br /> Ton voyage a l'air très enrichissant pour toi mais aussi pour nous car on apprend plein de choses.<br /> Essayez quand même de ne pas vous baigner n'importe ou; Tim a eut peur des poissons et il a faillit se noyer dans les rapides.<br /> <br /> Tous les temples que vous visitez c'est des temples dédiés à bouddha ou à???<br /> <br /> Bonne fin de journée ou plutôt bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
pour le premier quizz c'est juste mais pour le 2ème c'est faux<br /> indice:le fruit commence par ca et ce n'est pas une noix