Mes découvertes à Ubud (Bali)

Publié le par Timothée

Mes découvertes à Ubud (Bali)

Le premier jour à Bali, j’ai gouté une noix de coco.

Je me suis baladé dans la ville d’Ubud. Quand je faisais un pas, je transpirais.

Mes découvertes à Ubud (Bali)

Le deuxième jour je me suis promené dans les rizières. J’ai ouvert et goûté des grains de riz. J’ai aussi essayé d’attraper des canards.

Mes découvertes à Ubud (Bali)

J’ai vu 3 spectacles et dans le premier il y avait un monsieur qui faisait la danse du feu et marchait sur le feu (braises de noix de coco) pour l’éteindre avec ses pieds.

Mes découvertes à Ubud (Bali)

Au deuxième spectacle, les garçons étaient maquillés et avaient du rouge à lèvre. ils étaient déguisés avec de beaux costumes.

Mes découvertes à Ubud (Bali)

Je suis allé dans un restaurant où il y avait 2 balançoires rigolotes.

Mes découvertes à Ubud (Bali)

Le troisième jour, j’ai vu un sanctuaire creusé dans la roche. Il paraît que ça a été creusé en une seule nuit !

Mes découvertes à Ubud (Bali)

Je me suis purifié dans une eau sacrée où il y avait aussi de gros poissons dedans.

Mes découvertes à Ubud (Bali)

Je me suis balancé sur des lianes dans le jungle comme Tarzan !

Mes découvertes à Ubud (Bali)

Le quatrième jour, je me suis baladé dans la jungle. Nous avons pris un guide. C’était très dur pour descendre jusqu’à la rivière. On marchait sur du sable volcanique.

Nous avons vu un serpent et une super grosse araignée.

Mes découvertes à Ubud (Bali)

Je me suis baigné dans des rapides. il y avait beaucoup de courant et j’ai failli me noyer.

Le soir j’allais dans la piscine même que Simon a fait pipi dedans.

Mes découvertes à Ubud (Bali)

J’ai aussi vu des singes en liberté.

Mes découvertes à Ubud (Bali)

Nous avons fabriqué un tir à l’arc avec pleins de flèches.

Mes découvertes à Ubud (Bali)

Sinon, j’ai pleins de piqures de moustiques et je continue de bien travailler.

Quizz ?

Y-a-t-il plus de voitures que de motos à Bali ?

Publié dans tim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu peux me ramener chita? Ou une noux de coco mais moins grosse que sur ta photo!<br /> Gros bisous<br /> Fafa
Répondre
P
Les singes ne sont pas trop sauvages alors ? Je suppose que l'on ne peut pas les carresser ils peuvent mordre ceux la ?<br /> tout a lair bien rigolo dauf les moustiques
Répondre
T
Cool tout ça!! Fait gaffe quand même quand tu te baignes ( ça me rappel à Orcières ou ta maman m'avait sortie de l'eau car il y avait beaucoup de courant quand j'étais petit...) Et ce gros poissons c'était quoi? Étrange d'y mettre un poisson dedans?<br /> Profites bien<br /> bisous
Répondre
T
Oui c'était bon la noix de coco<br /> Plein de poissons tonton dans le bassin d'eau sacrifie<br /> Les copains je vous fais un gros bisou<br /> Merci Jules et Anais et Sarah pour vos messages<br /> L'école me manque parfois!!
T
Bonne réponse mamie
M
Bonjour Tim<br /> <br /> Alors les noix de coco, c'est bon! Votre voyage à l'air de bien continuer. Vous allez avoir plein de choses à nous raconter à votre retour.Tu sais Papy avait appris à planter du riz dans les rizières au Vietnam.<br /> Pour ton quiz, je crois qu'il y a plus de motos à Bali que de voitures.<br /> Continue à bien travailler pour être au point à la rentrée. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre