Rocky, Rambo et Super éclair

Publié le par Simon

Je me suis fait 3 nouveaux copains à Bali : Rambo, Rocky et Super Eclair. Rambo et Rocky sont deux dauphins avec lesquels Timothée, Paul et Papa ont nagé pour leurs anniversaires. Moi, j'avais un peu peur car ils sautent super haut. Par contre, j'ai pu...

J'ai nagé avec des dauphins...

Publié le par Paul

Nous étions à Lovina dans le nord de Bali. Cette ville est connue pour sa plage de sable noir et surtout ses dauphins. Nous avons fait une excursion en bateau pour les voir mais malheureusement nous n’en avons pas vu car ce n’est pas trop la bonne saison....

Une fin d'aventure balinaise trop géniale

Publié le par Timothée

A Munduk Nous nous sommes promenés avec Nura, un ado très sympa qui parlait français et nous avons gouté les graines de café et de cacao, ce n'était pas très bon. Ensuite, nous sommes allés à la fête. Il y'a avait de belles offrandes, de belles fleurs,...

Nous sommes à Permuteran

Publié le par Ludovic Bugand

Permuteran Après avoir passé 2 jours à Lovina, nous sommes désormais à Permuteran, pour une dernière pause au bord de l'eau avant de rejoindre Java. Lovina

Les combats de coq

Publié le par Paul

Il y a 2 sortes de combats de coqs : les petits et les grands Les petits combats Lors des petits combats, il ne se passe pas grand chose. Les coqs sont présentés en face à face pour évaluer leur agressivité et leur force. Ces petits combats servent à...

Munduk : vers le coeur de l’île

Publié le par Ludovic

Cette nouvelle étape balinaise nous conduit vers le coeur de l’île, histoire de prendre son pouls hors des sentiers battus car c’est dans cette région fertile, dominée par les volcans que partent les rivières qui vont irriguer toutes les rizières de l’île....

Labuan Bajo avec Flores

Publié le par paul

Le premier jour, le trajet en avion s’est bien passé. Il y avait une belle vue et nous avons atterri au tout petit aéroport de Labuan Bajo. Dès notre arrivée, direction la plage par contre elle n’était pas très propre. Le second jour, on a pris un bateau...

Mon tour des îles : Flores, Kanawa et Nusa Lembongan

Publié le par Timothée

Labuan Bajo et les dragons du Komodo Pour aller voir les dragons, on est d’abord passé par Labuan Bajo. L’aéroport est minuscule, c’était rigolo. Du hublot, c’était très beau car on voyait pleins d’îles et pleins de volcans. J’ai pris un bateau pour aller...

Poursuite du voyage en Indonésie

Publié le par Ludovic Bugand

J'ai vu deux bébés dragons du Komodo et leur papa. Il avait aussi un buffle et des daims qui avaient peurs des dragons J'ai vu des requins au bord de l'eau Juste à côté de notre bungalow, il y avait un vos trou où une tortue de mer a pondu ses oeufs. J'ai...

Nous sommes à Munduck (Bali, Indonésie)

Publié le par Ludovic Bugand

Si nous sommes à Munduk, c'est tout simplement que notre embarcation n'a pas sombré. En fait nous sommes précisément à Banyuatis à Atres Villa : une charmante guesthouse familiale et chaleureuse au milieu des rizières et éloignée des sentiers touristiques....