J’ai fait de la luge sur du sable !

Publié le par Simon

Avec toute ma famille, à Mui Né, une ville au bord de la mer au Vietnam, j’ai fait de la luge !

Mais attention, de la luge sur du sable ! Car ici il y a des énormes dunes de sable. Ca fait comme des collines avec des grosses descentes.

J’ai fait de la luge sur du sable !
J’ai fait de la luge sur du sable !J’ai fait de la luge sur du sable !
J’ai fait de la luge sur du sable !J’ai fait de la luge sur du sable !

On descend sur une luge ou en faisant des roulades. On se met plein de sable partout, c’est trop marrant.

Par contre, quand on est tout en bas, il faut tout remonter et c’est très très dur !

J’ai fait de la luge sur du sable !J’ai fait de la luge sur du sable !
J’ai fait de la luge sur du sable !
J’ai fait de la luge sur du sable !

On a joué assez longtemps pendant le coucher du soleil que je n’ai même pas vu. C’était trop bien, comme au ski.

J'ai aussi marché sur l'eau dans une rivière !

J’ai fait de la luge sur du sable !
J’ai fait de la luge sur du sable !

Publié dans simon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Simon , nous suivons tes aventures et c'est vraiment très chouette .J'ai l'impression que tu es devenu grand .<br /> Tu as vu tellement de belles choses , Nolan , kyana , maïly et maëveen voudraient savoir ce que tu as préféré ?<br /> Gros bisous à vous cinq .
Répondre
L
Ce que j'ai préféré, c'est toucher des tigres même si c'étaient des bébés car ils font moins peur<br /> Gros bisous à toute la famille<br /> Simon
N
Salut simon,<br /> Je vois que tu t'amuse toujours autant.<br /> tu dis a papa d'installer un tire fesse.Je pense que ça plaira aux touristes.<br /> Un petit parc comme ils ont fait a orcières.<br /> Tu préfère quoi la luge sur sable ou sur neige.<br /> <br /> Je sais pas ce qu'il y a dans la nourriture là-bas,car j'ai l'impression que toi et tes frères grandissez a vu d'oiel<br /> Bises a vous 5.<br /> Nico
Répondre
M
Salut Simon<br /> <br /> Sympa cette sorte de luge,c'est bien, ça remplace les descentes de luge d'Orcières et en plus tu as le soleil ,la plage la chaleur, les baignades dans la mer!!!<br /> <br /> Bon voyage au Vietnam<br /> <br /> Gros bisous
Répondre