J'ai vu un spectacle d'éléphants

Publié le par Simon

Au zoo de Singapour, nous avons assisté à un spectacle d'éléphants !

J'ai appris qu'un éléphant pouvait monter en équilibre sur un tronc d'arbre.

Il est capable de déplacer des troncs avec sa trompe.

Et surtout ils comprennent tout ce que leur mahout leur dit...

J'ai vu un spectacle d'éléphants
J'ai vu un spectacle d'éléphantsJ'ai vu un spectacle d'éléphants
J'ai vu un spectacle d'éléphantsJ'ai vu un spectacle d'éléphantsJ'ai vu un spectacle d'éléphants

Publié dans simon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et en plus, ils ont appris à travailler à 2 !<br /> 2 trompes de 100 kg pour déplacer un tronc d'1 tonne, non ?<br /> Le mahout, je devine que c'est le dresseur. Il doit donner une petite friandise comme récompense sur la première photo....
Répondre