Je viens d'avoir 8 ans à Houay Xai au Laos

Publié le par Timothée

Je viens d'avoir 8 ans à Houay Xai au Laos

Après Noël c'est mon anniversaire que je viens de fêter pendant le voyage, notre premier jour au Laos.

Par miracle, mes parents ont exaucé mon voeu, celui de manger une pizza pour mon anniversaire car j'en ai un peu marre du riz et des omelettes.

Nous n'avons pas réussi à trouver un gâteau mais j'ai quand même pu souffler mes bougies sur une bonne crêpe au Nutella banane.

C'était mon meilleur repas du voyage.

Je viens d'avoir 8 ans à Houay Xai au LaosJe viens d'avoir 8 ans à Houay Xai au Laos

Le lendemain matin, au petit-déjeuner, c'était trop marrant car il y avait un monsieur thaïlandais qui fêtait son anniversaire le même jour que moi. J'ai même pu souffler les bougies sur un vrai gâteau et tout le monde chantait.

Ils m'ont laissé une part de gâteau et une saucisse...

Publié dans tim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut tim,<br /> Je te souhaite in tres joyeux anniversair.
Répondre
C
Joyeux anniversaire à toi Tim! pas banal de fêter ses 8 ans au Laos... je suis certain que tu t'en souviendras toute ta vie!!
Répondre
F
Bon anniversaire je n arrive pas tjs à mettre un mot mais tu sais bien que tata n est pas douée profites bien de ton voyage et des pizzas t attendent en france<br /> Gros bisous
Répondre
E
Quel bel anniversaire Tim, un vrai &quot;trip gourmand&quot; !!<br /> Tu as été très bien accueilli car dans les repas de famille lao, il y a très souvent des saucisses<br /> et moi, je veux savoir si la saucisse était bonne ?? Aimes-tu manger salé au petit-déjeuner comme les asiatiques ?
Répondre
T
Elle était très bonne mais je n'ai pris qu'une bouchée car je n'avais plus faim.
T
Elle était très bonne mais je n'ai pris qu'une bouchée car je n'avais plus faim.
N
Salut tim<br /> <br /> Encore bon anniversaire,je pense que tu vas t'en souvenir longtemps de tes 8 ans.<br /> Très bon choix pour la pizza.<br /> Avez vous trouver des galettes des roi pour fêter l'épiphanie.<br /> <br /> J'ai déjà eu la fève 3 fois et enora et flavie 1 fois<br /> gwenvan devra attendre l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous de nous 5
Répondre
T
Je viens de manger ma première galette des rois aujourd'hui à Ventiane. C'était dur de la manger à 5 car elle était toute petite mais très bonne. C'est Paul qui a eu la fève.<br /> Bisosu<br /> Tim
M
Salut Tim<br /> <br /> Tu ne nous a pas dis si ton gâteau était bon? et une saucisse au petit déjeuner ??<br /> <br /> Tu me diras si les titres des bouquins donnés à Paul c'est OK; <br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
Je n'ai pas goûté le gâteau. C'est Papa qui l'a mangé car c'est un gourmand.