Moi c'est Simon

Publié le par Ludovic Bugand

Moi c'est Simon

Moi c'est Simon.

Pour le moment j'ai 4 ans et 4 mois. Je mesure 1m06 pour 18 kg.

Sinon je suis un p'tit garçon coquin qui aime les fleurs, la piscine et regarder les poissons dans les aquariums.

Alors il paraît qu'on va partir en Asie. On n'arrête pas de parler de ça à la maison mais j'ai du mal à tout comprendre. D'ailleurs je ne sais même pas trop quand on part car on ne m'a toujours pas expliqué comment marchaient les calendriers. En attendant, je préfère vivre au jour le jour.

Par contre je sais qu'il y'a des trucs sympas à faire en Asie. Mes frères m'ont parlé des dragons du Komodo. Il paraît qu'ils peuvent manger les enfants. J'ai même pas peur car j'aurai mon épée. Sinon j'espère bien voir des pandas dans la forêt en Chine, monter sur un éléphant et voir des grands volcans. J'ai aussi envie de voir des crabes, des singes et aller à la mer. En fait, j'ai envie de tout faire !

J'ai juste peur de l'avion s'il tombe.

Et voilà !

Publié dans simon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jaja 25/10/2014 15:41

Simon, bonjour, c'est jaja. Tu es à Pékin, Je te suis dans ton voyage et j'apprends plein de choses. Aimes-tu la cuisine chinoise ? Est-ce que tu dors bien à Pékin ? A bientôt. Gros gros bisous. Jaja.

paul bugand 19/10/2014 15:33

Répond SIMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nico 06/10/2014 21:04

Salut simon,

Encore 12 gros dodo et tu pars en voyage.

Tu as trop de chance ça va vite arrivé.

Je suis sur que tu aimes faire l'avion sur les épaules de papa.
Dis toi que tu vas prendre un plus gros avion mais que ça fait pareil.
Gwenvan fait l'avion sur mes épaules aussi et il rigole comme un fou.

Tu m'enverras une photo de toi sur un éléphant.Je trouve ça super.

Profites bien de ton voyage.Et fais tout ce que tu veux.

Sauf des betises ! ! !

A bientôt sur skype

Nico ton parrain

nico 14/10/2014 21:08

Salut simon

Je savais que tu faisais pas beaucoup de bêtises.

Pus que 5 dodos

Simon 14/10/2014 19:23

Des bêtises ? Je ne fais jamais de bêtises...pas beaucoup...
Gros bisous parrain

Rik 25/09/2014 21:30

Quand on randonne comme tu le fais, on est un grand! L'avion, même pas peur grand Simon!! Bisous de Benoît!