Nous sommes à Ubud (Bali, Indonésie)

Publié le par Ludovic

Après, 2 vols et une escale de 7 heures à Kuala Lumpur nous voilà arrivé à Bali et plus précisément Ubud afin d'éviter l'agitation de Denpasar et Kuta. Voici un aperçu de notre logement que nous conseillons : Sania's House Il entre dans la catégorie bon...

Fin de parcours chinois à Yangshuo et premier bilan

Publié le par Ludovic

Guilin se voulait être notre dernière étape mais surtout notre porte d’accès Yangshuo. Yangshuo, c’est quoi ? Imaginez les gorges de l’Ardèche, ajoutez une station balnéaire vendéenne de préférence pour leur côté kitch, plantez des pics karstiques et...

Xi'an et Guillin

Publié le par Paul

Pour aller à Xi’an, j’ai pris un train de nuit pendant 12 heures. Xi’an Le 1er jour j’ai visité l’armée des soldats en terre cuite. Il y avait entre 6000 et 8000 soldats. C’était l’armée d’un empereur. Les soldats ont été construits il y a 2000 ans, ils...

I am so sweet

Publié le par simon

Tout va bien pour moi même si parfois j'aimerais bien faire la sieste dans un vrai lit. En plus, ici, on mange tous les jours au restaurant. A celui de l'auberge, j'ai vu un film d'horreur quand on a fêté Halloween (enfin 10 minutes pendant qu'on mangeait...

Mes nouvelles découvertes en Chine

Publié le par Timothée

Je suis allé dans un train de nuit et pendant la nuit j'ai eu très mal à une oreille A Xi'an, j'ai vu les soldats enterrés. C'était l'armée de l'empereur. J'ai fêté Halloween et j'ai cuisiné à l'auberge. Mes gâteaux qui font peur Je suis monté à la tour...

En route vers la province chinoise

Publié le par Ludovic

Le train en Chine est un excellent moyen de transport. Nous n’avons pas eu la chance de prendre le TGV chinois mais notre train couchette nous a amené à bon port en 13h pétante de façon assez confortable. Pour moi, le trajet est passé plus vite que les...