Nous sommes à Nusa Lembongan

Publié le par Ludovic

Nous poursuivons notre périple insulaire. Après Flores et Kanawa, nous voici à Nusa Lembongan pour quelques jours, une petite île au Sud-Est de Bali connue pour le surf mais aussi ses ramasseurs d'algues. L'accès se fait en bateau depuis Sanur sauf que...

Les dragons du Komodo !!!

Publié le par Paul

Pouvant mesurer plus de 3 m de long, le dragon de Komodo est le plus grand et le plus lourd lézard vivant actuellement. Doté d’une force colossale et d’un féroce appétit, il s’attaque sans ménagement à de grosses proies, leur cassant la colonne vertébrale...

Sunset, dragons and paradise

Publié le par Ludovic

Nous avions un peu hésité à faire ce détour par Flores étant donné le coût du trajet. Est-ce que ça vaut vraiment le coup sachant que des dragons du Komodo, il y en a à 150 Km de Millery ? ( et oui depuis le mois d’avril il y en aurait à la ferme aux...

Bali, c'est bien !

Publié le par Simon

Je me suis baigné pleins de fois. A la piscine de l’hôtel et dans une rivière. On s’est baigné tout nu avec mes frères. J’ai vu des rizières. J’ai pris des grains de riz pour les ramener à l’école. J’ai mangé pleins de bébé banane. J’ai vu des singes...

Mes découvertes à Ubud (Bali)

Publié le par Timothée

Le premier jour à Bali, j’ai gouté une noix de coco. Je me suis baladé dans la ville d’Ubud. Quand je faisais un pas, je transpirais. Le deuxième jour je me suis promené dans les rizières. J’ai ouvert et goûté des grains de riz. J’ai aussi essayé d’attraper...

Ma première semaine à Bali (Ubud)

Publié le par Paul

Le premier jour, je me suis baladé dans les rues de Bali et au restaurant j’ai gouté une noix de coco.C’était trop bon ! Dans notre hôtel, il y avait une piscine trop classe. Nous avons visité pleins de temples magnifiques. Le deuxième jour, j’ai fait...

l'Ile des dieux!!

Publié le par Ludovic

Bon courage les amis Nous avons longuement hésité à écrire ce premier article sur Bali. L’atmosphère qui règne ici est tellement éloignée de la grisaille d’un mois de novembre en France que nous avons peur que nos premières impressions puissent provoquer...

Mes dernières images de Chine

Publié le par Paul

Yangshuo Le 1er jour à yangshuo j’ai pris un bus pour aller sur un bateau. Sur le bateau, j’ai vu des taureaux, pleins de poules, des cormorans (ce sont des oiseaux) et j’ai appris la pêche au cormorans. Le paysage était très beau et c’est le même décor...