Nous sommes dans la jungle !

Publié le par Ludovic Bugand

Nous sommes depuis 2 jours au milieu de la jungle, plus exactement dans le parc national du Taman Negara.

Pour s'y rendre depuis Malacca, rien de plus simple. Tu trouves un taxi qui t'emmènes du centre de Malacca à la station de bus. Là, tu prends place dans le bus de 8 h qui t'emmène en 3 heures à Temerloh.

De Temerloh, tu as le choix de poursuivre en bus ou taxi jusqu'à Kuala Tembeling. Pour nous c'est taxi (80 Rg soit 20 € pour 1 heure 30 de route).

Nous sommes dans la jungle !

Après une heure d'attente, une pirogue nous amène en 3 heures à destination du charmant village de Kuala Tahan, l'entrée du parc national. Là il nous reste un escalier et un petit km à pied pour arriver au Durian Chalet vers 17h, au milieu de la jungle et de ses envahissants moustiques !

Nous sommes dans la jungle !
Nous sommes dans la jungle !Nous sommes dans la jungle !

La balade en pirogue est très agréable mais nous découvrons surtout des berges dévastées par les terribles inondations de décembre dernier. La photo se passe de commentaires !

Nous sommes dans la jungle !

Publié dans ou, malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tonton 13/04/2015 21:28

Nous on avait adoré la jungle amazonienne : profitez bien!!
Pas de Palu las-bas?

Attention aux mygales dans le creux des arbres à la nuit tombé!!

Gros bisous

Valérie 12/04/2015 02:07

Oui nous avions un peu peur des sangsues mais nous n'en avons vu aucune ! Pourtant il a plu un peu tous les jours mais c'est vrai que c'est la saison sèche! Ça doit être terrible pendant la saison des pluies!!

gwen 11/04/2015 18:39

Nous avions fait un trek ds le taman negara c était la saison des pluies, sangsues partout! On s en souvient encore!!!! Bises