Captain Simon

Publié le par Simon

Captain Simon

Avec papa et Timothée, nous sommes partis pêcher en pirogue sur le Mékong. C'était super sauf que comme d'habitude, on n'a pas pris de poisson. Peut-être qu'on faisait trop de bruit.

Captain Simon

Pour le retour j'ai conduit la pirogue tout seul. Depuis on m'appelle Captain Simon. Par contre on a failli chavirer car nous avons cogné dans un gros rocher. On a tous eu peur. Il va falloir que je prenne des cours de conduite à l'école.

Captain Simon
Captain Simon
Captain Simon

Regardez la vidéo de mon arrivée devant la guesthouse :

Publié dans simon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellent ! Les enfants semblent apprécier cette activité. Si j'en ai l'occasion, je vais certainement essayer avec mes enfants. Comment avez-vous fait ce circuit ?
Répondre
E
Hello captain Simon !<br /> C'était chouette de piloter le bateau ?<br /> Alors tu n'as pas réussi à attraper de poissons ? En as-tu mangé quand même ?<br /> On pense bien à toi en classe, tu me manques à côté de moi en classe.<br /> Profites-en bien !<br /> Bisous<br /> Emma
Répondre
N
Au faite simon,<br /> Ils étaient ou paul et maman pendant ton cours de pirogue?<br /> Ils ont eu trop peur,ils ne sont pas montés
Répondre
S
Paul était avec son copain a la chasse aux libellules et maman était restée tranquille a la guesthouse<br /> Bisous
S
Paul était avec son copain a la chasse aux libellules et maman était restée tranquille a la guesthouse<br /> Bisous
S
Paul était avec son copain a la chasse aux libellules et maman était restée tranquille a la guesthouse<br /> Bisous
N
Sabaidee captain simon<br /> <br /> Ton papy a raison pour le gilet <br /> Pour ce qui est de la pêche je crois que ton père n'a jamais été très fort.Comme moi d'ailleurs.<br /> <br /> La prochaine fois tu conduis quoi un train ou un avion ?<br /> <br /> A très bientot pour tes nouvelles aventures
Répondre
P
Salut Captain Simon<br /> <br /> Peut être que tu devrais mettre ton gilet de sauvetage quand tu pilotes et pas forcement quand tu peches !<br /> <br /> La famille nest pas tres douee pour la peche Demande a tonton bruno !<br /> et papa ludo il attrape des poissons lui<br /> quest ce quil y a comme poissons ? Cetait dans le mekong ? <br /> <br /> Nous preparons nos bagages cest bientot le depart pour aller vous voir !<br /> <br /> Est ce que tu as besoin de quelque chose ? Mais pas tro lourd s&quot;il te plait !
Répondre
L
J'ai besoin de vers de terre !