J’ai vu plein de volcans !

Publié le par Simon

J’ai vu plein de volcans !

En Indonésie, je suis monté sur des volcans.

J’ai vu plein de volcans !

Ce n’est pas toujours très marrant parce qu’il faut se lever tôt. Il faut être courageux.

J’ai vu plein de volcans !

En plus, ils font plein de fumée. Ca sent pas très bon.

J’ai vu plein de volcans !

Il y en avait un avec des cailloux jaunes très très lourd. J’en ai pris des petits pour vous les montrer. C’est du soufre.

J’ai vu plein de volcans !

A l’autre volcan, en fait il y avait plein de volcans.

J’ai vu plein de volcans !J’ai vu plein de volcans !

Il y avait aussi la plage mais j’ai pas trouvé la mer.

J’ai vu plein de volcans !

Paul m’a expliqué qu’il y avait un truc orange dans le volcan et ça peut exploser comme sur mon dessin !

Les copains, vous pouvez m’envoyer des dessins de volcans si vous voulez comme ça je les mettrais sur mon blog !

J’ai vu plein de volcans !

Voilà !

Publié dans simon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Simon,<br /> J'espère que tu vas bien, la visite des volcans avait l'air passionnante ! As-tu envoyé une lettre au Père Noël comme moi ? On te fait de gros bisous.<br /> Emma
Répondre
S
coucou emma<br /> j'ai fait ma lettre au père noel mais je ne l'ai pas encore envoyée et je ne l'ai pas fini.<br /> je n'ai pas encore fait le sapin<br /> Gros bisous <br /> SIMON
N
Salut simon<br /> <br /> Tu vas devenir champion du monde de la marche a pied a ce rythme.<br /> Monter et descendre des volcans je te tire mon chapeau et de nuit en plus;<br /> <br /> Bravo a tes frères aussi.<br /> Chez nous c'est la fête avec la fête foraine pour la saint nicolas.<br /> Les filles font plein de manèges et même gwenvan a fait son premier tour;<br /> Je vous envois des photos<br /> <br /> Bises a vous 5<br /> <br /> nico
Répondre
V
Bonjour Simon, <br /> Très intéressant ta visite des volcans. On a tout aimé et on est d'accord pour te faire des dessins la semaine prochaine.<br /> Cette fumée, ça ne t'a pas fait peur ?<br /> Est-ce que c'est possible d'éteindre un volcan ? demande Gianni. <br /> Dorian a été à Vulcania et a déjà vu un volcan. Gianni et Yohan disent que les volcans ne leur font pas peur. <br /> En classe, on a fait notre sapin de Noël, nous avons aussi un calendrier de l'Avent &quot;Père Noël&quot;. Nous avons fait nos bricolages pour le marché de Noël qui est vendredi prochain. <br /> Et toi, où va tu fêter Noël ? <br /> On te fait de gros bisous et des gâtés. Tu trouveras 2 photos sur la boîte mail. <br /> A la semaine prochaine.
Répondre
M
Salut Simon<br /> <br /> Tu as bien de la chance d’être monté sur des volcans, même si c'est dur de se lever tôt,tu as raison,je n'aime pas ça non plus, mais ça vaut la peine. Les efforts sont toujours récompensés!!<br /> <br /> Tu en auras des choses à raconter aux copains quand tu rentrera et à nous aussi.<br /> <br /> Tres joli ton dessin Simon .Demandes à Paul comment on nomme ce truc orange dans le volcan.<br /> <br /> As tu fait des châteaux de sable sur la belle plage de sable noir??<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous
Répondre
S
Bisou mamie!<br /> C'est de la lave bien sur le truc orange!