Nous sommes à Ubud (Bali, Indonésie)

Publié le par Ludovic

Après, 2 vols et une escale de 7 heures à Kuala Lumpur nous voilà arrivé à Bali et plus précisément Ubud afin d'éviter l'agitation de Denpasar et Kuta.

Voici un aperçu de notre logement que nous conseillons : Sania's House

Il entre dans la catégorie bon marché (Moins de 40 € pour 5, petite déjeuner compris et servi sur notre terrasse), à 2 pas du marché d'Ubud tout en étant calme et typique.

Un vrai plaisir que nous allons savourer 1 nuit de plus avant de partir pour Flores voir les fameux dragons.

Nous sommes à Ubud (Bali, Indonésie)
Nous sommes à Ubud (Bali, Indonésie)

Publié dans ou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et ralentissez vous n allez pas tenir 6 mois<br /> Merci de nous faire vivre un voyage que je ne ferais pas<br /> Gros bisous à tous les 5 et profitez en a fond
Répondre
I
Enfin, je trouve le temps de visiter votre blog... et j'aurais pas dû !!! c'est déprimant...<br /> Nous, pas trop de dépaysement, toujours les mêmes trognes...<br /> bientôt le froid,...<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère que vous prenez bien du plaisir et surtout que vous en prenez plein les yeux...<br /> <br /> Merci pour ces petits bouts de rêves...<br /> <br /> <br /> Bises à vous 5...<br /> <br /> Isabelle (maman de Sarah)
Répondre
H
Ici il pleut... et nous commençons à apercevoir les premiers frimas de novembre. <br /> Votre blog est super et j'adore vos tandems :)<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre