A bientôt les copains

Publié le par Simon

Merci pour vos très beaux dessins et vos photos. Je les prendrai avec moi dans mon sac. Ca sera mon deuxième doudou.

Merci Véronique pour ce joli cadeau.

Je vous fais de gros bisous.

Simon

Les dessins des copains et copines de la moyenne section
Les dessins des copains et copines de la moyenne section
Les dessins des copains et copines de la moyenne section
Les dessins des copains et copines de la moyenne section
Les dessins des copains et copines de la moyenne section
Les dessins des copains et copines de la moyenne section
Les dessins des copains et copines de la moyenne section
Les dessins des copains et copines de la moyenne section
Les dessins des copains et copines de la moyenne section

Les dessins des copains et copines de la moyenne section

Publié dans simon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Simon<br /> <br /> Tu crois que tu aura de la place pour prendre tout ça? Tu es prêt pour le grand voyage en avion?<br /> Je compte sur toi pour surveiller tes frères et combattre les dragons, faire rire les koalas et tirer les grandes oreilles des éléphants!!<br /> <br /> Un très bon voyage, <br /> <br /> 大吻<br /> Dà wěn<br /> <br /> <br /> Bruno
Répondre
E
Avion, voiture, bateau - tout y est pour parcourir l'Asie mais à pied c'est bien aussi pour voir tous ces animaux qui attendent de te connaître... Dis leur bonjour de ma part
Répondre